Vous faites du « made in » Hauts-de-France ? On vous attend

La Voix du Nord, le 23 septembre 2019

made in.jpg

Renforcer sa visibilité, vendre ses produits, échanger avec des visiteurs, c’est ce que nous proposons aux entreprises du Nord, du Pas-de-Calais et de la Picardie, enfin réunies sous l’étendard de la fabrication locale, de l’artisanat aux start-up en passant par la gastronomie.

Pour ce premier Salon du Made in Hauts-de-France, qui se tiendra du 29 novembre au 1er décembre au Grand Palais de Lille, les inscriptions sont ouvertes pour les exposants potentiels. Et bien sûr, les visiteurs peuvent noter la date dans leur agenda. Nous aurons à cœur, en cassant les codes du salon classique, de leur faire plaisir, à grand renfort de boutiques de mode, jeux, décoration, beauté, entre des escales dégustation, un Gaming park et autres parcours sensoriels.

La démarche de cet événement, dont nous ne sommes pas peu fiers, était d’unir cette toute nouvelle région baptisée « Hauts-de-France ». Renforcer notre communauté économique et sociale, tout simplement.

Pour ce projet, nos confrères de la presse régionale picarde, dont L’Aisne Nouvelle et Le Courrier picard, sont naturellement à nos côtés, avec le précieux soutien du conseil régional, de la chambre de commerce et d’industrie, et de la chambre de métiers et de l’artisanat.

Inscriptions sur www.made-in-hdf.fr